mercredi 22 février 2012

mise a jour photos...fin du periple equatorien

Sua, cote equatorienne, nord

pecheurs, retour du boulot


une de mes auberges....pour 6 euros...


Canoa, cote equatorienne, centre





des fauteuils, made in Ecuador !!!!!

direction Banos....volcans, cascades,DU VERT....

specialite locale, du suce travailler qui durcit et forme un batonnet comme une sucette !

et non j ai pas rencontrer le Grand Amour sous ce pont "DEL AMOR·....pourtant j ai fait le deplacement ! hihihihi

mirador de Banos

Banos dans une cuvee...superbe




un reve....
.......



petit papinou....

sortie bicyclette sur la route des cascades


retour de l ecole, heureux....

une des cascades et ca vue impressionante

une belle rencontre, bonne aprem, Nassima et moi, le cul dans une camionette, ben oui l aller a velo, le retour a l air pur !


Cuenca, sud de l Equateur

Elle est pas belle !!

......

Vous en vouliez....vous en avez maintenant !!!

7 commentaires:

eugénie a dit…

ENCORE!!!!!
Moi j'en veux Encore,
le stock des ON et des OFF !!!!! c'est un vrai régal !!:
"Pleins les yeux droit au coeur", tes photos sont sublimes et ton tein magnifique,
"radieuse comme jamais et canelle comme jèm!! je suis trop FAN!
je te vois trop bien dans ces havres de paix perchés, dans ces pures hauteurs où le temps n'a plus de sens, la gravité dans le vent et l'esprit vif en soif de force et de renouveau permanent. Je te vois aussi trop bien, l'oeil derriere l' objectif, aussi sensible que réaliste venant figé l'instant afin de ne jamais oublier à quel point les voyages et la rencontres sont bonnes !!!
je vois côté santé que tu as repris du poil de la bête, ça ne métonne pas t'es quelqu'un qui va toujours de l'avant, jtembrasse très fort

guy julien a dit…

SALUT Ophé encore de belles photos, je suis rassuré car dessus tu a bonne mine!!! pas grosse, mais bonne mine!!allez continue bien bien gros bisous!!papa

Mel a dit…

Oui elles sont vraiment splendides tes photos et merci car tu nous fais partager "tes pures moments de bonheur" et dans nos vies où l'on avance parfois tête baissé, bas ça fais du bien!!!
Je t'embrasse fort fort fort et comme je te l'ai déjà dis continue de t'éclater, continues de nous faire rêvé en prenant bien soin de toi!

sacresaquet a dit…

Salut je vois que tu es toujours épanouie et bien heureuse vu tes commentaires et tes photos.
J espère que tout ce passe bien quand meme.
Merci de nous faire partager ces agréables moments.
Plein de bize fraiches.
a tres bientôt.

Anonyme a dit…

hola hermanita
ca fait plaiz de voir c photos j'en ai même les larmes aux yeux et j'invite ts les gens qui te laisse des commentaires a aller voir d'eux mêmes. en plus ca tiens qu'a eux d'y aller ou pas!!!
la photos dans le 4x4 me touche particulièrement car j'ai la meme sauf que dedans c moi et fred
profite et continue ta route bref tu connais l'histoire je t'embrasse trés fort
tu hermano

MAMAN a dit…

sublime les photos!
Magique ce voyage oui c'est vrais tu avais raison!partir,fait grandir et avancer avec serenite,respect,enfin toutes ces qualites que la vie nous fait MALHEUREUSEMENT parfois oublier.
Profite bien.
Je suis tout pret de toi a chaques instants de ton periple soit prudente SURTOUT Affectueusement MAMAN

MAMAN a dit…

salut ma chérie!
alors 10 jours sans nouvelle, j’espère que tout va bien et que si tu donnes pas signe de vie c'est que tu est vraiment occuper enfin fait vite un petit coucou...
ici tout va bien,aprés un petit aperçu du printemps ,nous revoilà avec le froid mais cela ne va pas durer
Camille est venu souper hier soir
il ma dit qu'il t'avait eu sur skype,il commence a faire son jardin .Quant tu reviendras tu mangeras bio a Massebiau...j'ai cru comprendre qu'il voulait te prendre quelques jours chez lui pour te remettre tout doucement ds le bain.... GROS BISOUS A BIENTOT