samedi 18 février 2012

photos Colombie

une des plus belles auberges




sport national de Colombie !!!
bin quoi je suis pas sauvage moi ...je sympathise meme avec les chaufeurs de bus et je voulais mm lui apprendre a conduire !
Statue
La plus belle chambre de mon voyage surement
.......
parc archeologique, San Agustin
Dans la rue je rencontre toujours des nouveaux amis ...hihihih
Mes deux nouveaux potes en pleine discussion, Sebastian et un bon poulet !
fabrication maison de la panela..sucre, a partir de la canne a sucre

3 commentaires:

guy julien a dit…

salut ophé je viens de me régaler en regardant ces photos!! super c plus varié qu'a val-tho! aujourd'hui il neige, les parisiens sont arrivés en nombre, je te dis pas, tu c ce que c'est!!! mais bon on rigole bien. dommage pour skipe l'autre jour, mais je ne t'entendais pas du tout. bon je te laisse je vais au boulot, profite bien, bisouxxxxxxx

Lucie a dit…

cOUCOU!
Profite bien du soleil, ici c'est la grizouille...
Yann a loupé son séjour au ski, il s'est bloqué le dos, pas de bol!
Maintenant c Maïwenn qui a la grippe pour les vacances, pas de bol non plus!
Pour le moment le loustic tient le coup.
Nous t'embrassons tous les 4!
Lucie

MAMAN a dit…

Heureuse que ta petite grippe ne t'ai pas empêcher de continuer ton voyage vers le Pérou malgré les 25h de bus
quelle horreur ça du être dur
Ça vas être la fête pendant 4 jours avec ce carnaval vite des que possible envoie des photos ça doit être énorme!!!! as tu vu mon mail sur ta messagerie? si oui n'oublie pas ce que je t'ai dit
alors pour mardi gras ,mangez vous des bonnes crêpes comme chez nous?
je te promet que j'aurais une grosse pensée pour toi avec mon verre de cidre et ma petite crêpe a la main hum!!!!!
pleins de gros bisous a+ MA CHERIE