jeudi 16 février 2012

fin du periple equatorien...

hola,

Apres 3 jours a Banos avec au programme rando, velo et rafting, cela fait trois jours que je suis a Cuenca, sud de l Equateur et que vous dire....je suis en vrac. Donc repos obliger, dodo, dodo et encore dodo. Je pense avoir une genre de grippe. Un antibio dans l estomac et me voila decider a partir en milieu d aprem pour un grand voyage et atterir au Perou. Effectivemnt c est le carrnaval a partir de demain, pendant 4 jours et l on m a parle d une ville dans le nord centre du Perou ou ca vaut la peine. Pour cela il me faut rejoindre une ville plus au sud de lequateur, Loja, a 5h de bus, ensuite bus de nuit pour traverser la frontiere,9h pour arriver a Puira. De la, il me restera 10h de bus pour aller a cette ville ! Jespere que ca va le faire avec ma petite forme mais je veux bouger  d ici avant le debut du carnaval car apparement c est ferie pendant 4 jours.

Sinon la fin de mon periple en Equateur c est bien passe, jadore ces paysages, ces montagnes et je trouve les Equatoriens d une maniere generale vraiment agreables. Petit hic, je n est as pu faire de trecks ou bonnes randos en Equateur et ca ma manque. Le fait qu il me reste que quelques jours encore ( VISA de trois mois oblige) change le voyage. Je suis aussi presse de passe au Perou pour decouvrir ce pays et ces mysteres. Jespere qu avec les medocs, je vais vite recuperer.

Concernant les photos.....bin elles vont arrivees !!! Non, c est long le telechargement par ici mais je ferais au mieux.
Continuez a laisser des comms, ca fait plais de vous lire.

Prochaine news du Perou alors !!!!!! Cam je pense fort a toi ;)

Un abrazo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hola hermanita
yes c cool d'avoir des nouvelles
alors bientot le Pérou!!!!
profites en ca vaut le détour et puis je pense qu'au carnaval ta de quoi te tapper de gros gros fourirre
je les imagines déja les vieux péruviens assis sur leur caisse de bière!!!
j'ai recu un mail de marion un copine de millau qui a fait la bolivie et la qui est a arequipa au pérou et pour elle aussi ca le fait bien
moi ici tranquilou on fait aller j'avance doucement mais surement sur le camion et les beaux jours reviennent alors on profite de massebiau
bref voilou
je te fais d'énormes bises
ps : ta recu l'adresse de la cantine a iquitos tenu par des amis a des Jess
et tant que t au nord du pérou arrete toi au bled de carraz je te dirai les balades a faire
grosses bises et viva el perù