mardi 22 novembre 2011

quelques photos et news !

Mon premier WE ici, cest tres bien passe...au programme rando dans les coins d a cote, entre lac, volcans qui dominent les vallees, cascades, rencontre avec les locaux, marche, coups de soleil au taquet, degustation de mangue( en fait on a aucune idee de ce qu est une vrai mangue en france je pense....TERRIBLEMENT BONNEEEEEEEEEEE ), de glace locale, des vrais jus de fruit qui deboitent, sans oublier les fameux mais grille ! tout ca a deguster biensur en pleine rue et marcher...
hi hi hi. Bref un bon petit we qui ma permis de bien atterir. Aujourd hui le temps c est un peu voile, on a du descandre a 20  ! hi hi hi hi

Cela fait depuis lundi que je suis mon programme enoncer precedemment avec la fondation. Les premiers contact avec les enfants se sont bien passer....mais quelle gifle . Enfin je ne vais pas debattre sur le sujet. Ces enfants ont tellement de carences affectives. Ce matin je suis aller avec Anita, une educ tres sympathique, visiter les familles et les  enfants places dans des centres enfantils (enfants retirer de la famille, ou ce qu il en reste qui sont mal traite)...la pauvrete est la, la souffrance aussi.
Enfin, passons sur les quelques photos que j ai pour le moment..

Aucun commentaire: