mercredi 23 novembre 2011

photos pour de vrai...

belle vue..ca vaut toujours le coup...
je commence a prendre un peu daltitude, je rencontrerais une mami equatorienne qui porte un quepi avec suremment un tas de patate dedans vu le poid, et je l aiderai en echange de sa bonne conpagnie...en fait elle habite au pied du volcan Imbabura et fait juste une heure de marche pour descandre au marche et deux heures et demi pour remonter chaque jours...moi les deux heures me suffiront jusqu a la semaine proch 


el lago de San Pablo


las cascades de Peguche

une histoire incas...



Imbabura




ca grimpe  !!


mes amis, les betes



la maison

la belle maison

la vue de la maison

de lautre cote

SUPERBE

Santa Rosa, le chemin

une meuhhh et la ville dite blanche de Ibarra en fond

ballade

el rio, en bas de la maison

.....

vue sur le volcan qui domine la vallee, l Imbabura


mure d Equateur !

differents variete

le telechargement est tres lent, je m y remettrai plus tard...hasta pronto






NOTE. vous pouvez cliquer sur les photos pour une meilleure vue et avoir un diapo...hasta luego...demain derniere journee de cette premiere semeine a la fondation, assez eprouvante. Merci pour vos message et Cam, je pense a toi bien fort...

4 commentaires:

Mel a dit…

Wouahouuuuuu! le cadre est idylique... Enfin je pense que tu t'en étais apperçu bref ça va sinon?
Le week end prochain on monte en région parisenne c'est sur pas le même décor mais je pense que ça sera trés sympas. Voilà je t'embrasse et à plus tard...

Anonyme a dit…

Salut Ophe,

Un petit bonjour des Toulousains.
Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer. Mais attention à ne pas prendre trop sur toi.
Ici dimanche 27 c'est la grisaille sur TOULOUSE et les 2 garçons sont aux scouts (les parents en profitent pour buller un peut). Heureusement que Jean ne dormait pas sous la tente ce week-end car il commence à peller. Cela change avec les dernières semaines ou nous avons pu naviguer tout les week-end en planche à voile (vent et douceur au programme).
Donc ne soit pas pressé de rentrer car pour le ski cela semble mal barré cette année...
On te dis tous à bientôt et sommes en attente de tes prochaines aventures.
Bon courage et profite à fond,
A+
Patrice

maman a dit…

salu ma puce!
on viens juste d'arriver et il me tarder de tes nouvelles super ces photos c'est magnifique! je suis heureuse que tout ce passe bien
moi aussi j'ai ramener de superbes photos mais pas de paysage et de verdure comme toi ! mais c'est franchement a voir! c'est une ville SURPRENANTE j'ai etais agreablement surprise c'etais grandiose! je te raconterai tout ca demain car entre le manque de sommeil et le degalage horaire je to^mbe de fatigue ..soupe et au dodo..milles bisous je t'aime!!

émil a dit…

tu es pas bien la ???? rahhhhh super, une invitation au voyage ! prends soin de toi ! petite pensée de la france !!! bisous