jeudi 10 novembre 2011

J-4 avant le GRAND départ !

Voila premier test du blog !!
voici une carte de l'amérique du sud

carte


9 commentaires:

Anonyme a dit…

essaie de publication, ophé

laurette a dit…

holalalala ce superbe voyage que tu vas nous faire!!
holalalala tu vas en avoir des trucs de ouf a nous raconter!!!
profites en bien ma poule et attention a toi et a ta carte bleue!!!

pleins de zoubi

eugénie a dit…

Pumpéleup chica!!!!
ravie de voir ce petit blog qui va suivre tes grandes aventures,
et oui! il n y a jamais un sommet où la vue ne soit pas belle, bon envol jtembrasse fort

maskouet a dit…

Hey Ophé!
J'essaie de comprendre comment fonctionne ton blog pour pouvoir te laisser des mess!! Tu auras surement un mail aussi de ma part.
Je ne vais pas me répéter, alors profites ma belle et donne nous vite des news.
Gros bisous.
Marion

Anonyme a dit…

dur dur! de te voir partir dans cet avion! mais tellement heureuse pour toi!!
alors comment c'est passer ton survol de l'ocean que tu redouter un peu? je suis sure que la beaute du payasage ta fait oublier ta petite peur
En attendant de te lire je t'embrasse tres fort ta maman qui est juste a cote de toi( enfin presque!!) malgres les millier de km qui nous separe gros bisous a+

camille a dit…

coucou ophé
c'est ton frere bon j'espere que t bien arriver
je suis en train d'essayer d'expliquer a maman comment marche ton blog
je fais un message d'essai je t'en enverai une autre plus tard
gros bisous

Mél a dit…

Bisous ma poule!
Je pense tous les jours à toi, en attendant de lire de tes news, j'espère que tu n'as que de belles surprises pour ton début. Je suis pas trop douée avec ton blog donc on verra se que ça donne lol.
Prends en pleins les yeux ma belle et éblouis nous!!!
Encore pleins de bisous remplis de douceur.
A trés vite ^^...

maman a dit…

hola ma cherie!
contente de t'avoir eu hier au telephone ton emploi du temps est bien charger entre l'assos.. les enfants, le jardin,les animaux .
mais il me tarde de voir les photos. quel contraste entre cette belle maison et cette misere a deux pas cela dois etre choquant
a bientot on vas se renseigner pour la wilcam heu! tu me comprends
bisous bisous....

Anonyme a dit…

Un petit bonjour de la Haute-Savoie où la neige n'a toujours pas fait son apparition, il fait toujours aussi doux.
Bon, je dois l'avouer pas pressée d'en avoir en bas.
Profites bien de ce périple qui je suis sûre sera très enrichissant.
Tu dois rencontrer des gens fantastiques et engranger des tas de souvenirs.
Brigitte (Annecy)