lundi 19 mars 2012

Perou, Arequipa;volcan Misti, Nasca, Lima

Buenos dias,

Voila enfin partie de Arequipa apres la "mauvaise experience" de l ascension du volcan Misti. Je ne vais pas vous raconter se qui c est passer ici car j en ai tout simplement pas envie...mais pas d affolement, tout vas bien, je suis en bonne sante. Me voila donc partie d Arequipa depuis mardi soir, agreable ville du sud ou j etais quand meme depuis deux semeines entre tout ( Canon de Colca, Misti).
Direction finalement Nasca pour remonter vers Lima...Il fallait que je soit le vendredi a Lima pour un festival de musique le samedi, donc pour deux jours je ne pouvais pas aller jusqua Cusco, trop court. Nasca, ces fameuses lignes enigmatiques, rien d exceptionnel pour ma part, un peu decu de la vue du mirador..je pense que a aller les voir, il vaut mieux faire le tour en avionnette. Je suis accompagnee de Ezequiel, un Argentin super sympa rencontrer un mois avant en Colombie. Visite d un cimetiere tres impressionnant, ou  regne une drole d ambiance avec des vraies momies, conserve par le bon climat...eeeettt des momies rasta !!! si si de verdad ! (VOIR PHOTOS PLUS BAS )
Vendredi arrivee a Lima, sa pollution, sa circulation, rein d extraordinaire, on traine.

Samedi.....festival " las 7 mares" avec comme tete d affiche, le grand, le beau, le dingue... Manu Chao ! Resultat 9 heures de concert, parc des expositions, sous un soleil de plomb et pour fin le manu...juste un pur moment de bonheur, ce mec est incroyable ! il nous a donner 3 HEURES de concert a en perdre la tete ! De plus jai jamais ete aussi proche de lui...ben oui depuis 14 heures de laprem on lattendais donc je me suis faite une bonne place devant he! enfin j en garderais un souvenir extraordinaire. J etais avec  un bon groupe dont Melanie et Florence, deux nenettes rencontrer au carnaval de Cajamarca qui sont volontaires a Lima et ont donc pu nous ebergees.

Dimanche tranquille et aujourd hui, lundi, depart normalement pour Cusco et le Machu Pichu entre autres. "Normalement" car il y a des manifestations dans le pays en ce moment et le bus n est pas sur de partir...c est 20h de route en temps normal, autant vous dire que j aimerais qu il n y est pas de barrage ! enfin le PEUPLE PARLE et ont leurs raisons.

Voilou les amis, merci encore pour vos messages qui me font plaisir, continuer ainsi ;)

ettttt un JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA TATIE MONIQUE ! 60ans et une forme incroyable ! bisette



























7 commentaires:

rom a dit…

Arequipa est svt synonyme de galères et d'emmerdements, je vois. Allez maintenant ça va être que du bon. Cuzco c le top. Profite bien, romuald

guy julien a dit…

salut ma fille,tjs de belle photos et en plus maintenant avec un joli jeune homme! tu n'arrette pas de me surprendre!!si tu doit remonter en altitude fait bien attention au MAM,ta tatie de 60 ans et moi méme en s'avons qqe chose!!!allez un petit mauvais souvenir en 4 mois de voyage ce n'est pas enorme!!continue bien et a bientot! bisoux

émil a dit…

apres un concert de manu ça doit aller un peu mieux. mais surtout prend soin de toi !
ps : il est mimi le mec qui se promène sur les photos avec toi ;)

de gros bisous

émil a dit…

apres un concert de manu ça doit aller un peu mieux. mais surtout prend soin de toi !
ps : il est mimi le mec qui se promène sur les photos avec toi ;)

de gros bisous

eugénie a dit…

waaaaaaaaaaaaaaaaa,
le perou à l'air grandiose!!!
ces grandes étendues, ce fameux Mitsi, le grand festi, ces manifestations et sa population....
Y a de quoi faire! que d'expériences!!
je trouve ton voyage de plus en plus riche, et de toute beauté! tout à fait toi !!!!
MUCHOS ABRAZOS

eugénie a dit…

Et le saut de lama, te va à merveille !!!!

Anonyme a dit…

salut sœurette
juste un petit message pour te dire qu'ici tout va bien
j’espère que c pareil de ton coté
je rentre d'un concert en dordogne ou on a fait l'aller retour dans la nuit et j'ai enchainer aujourd'hui avec le baptême d'Elouan d'ailleurs les lozeriens te passe le bonjour
je vais me ioter que je suis fatigués je prendrai le temps de te filer plus de nouvelles plus tard je t'embrasse fort et fini de reglonfer tes batteries humanistes avant de rentrer par ici
muchos besos
tu hermano