mercredi 7 mars 2012

`photos du dernier message, carnaval Cajamarca, nouvelles dans message precedent






















2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut soeurette
cool d'avoir des news
crapo ma dit que t'avais essayer de m'avoir mais je suis pas mal occupé en ce moment sur millau (je t'expliquerai ts ca en moment voulu)
au passage si quelques produits francais te manque et que tu est encore a arequipa tu va sur la place et tu te met face a la descente (coté monastère) et ta une longue rue qui descend tu la prend et la sur la droite tu verra quelques commerce qui vendent du ricard sisi du vrai!! bref c cool de savoir que tu passe au memes endroits que je foulai il y a deja un an et demi(putain ca crain ca passe tro vite) alors profite, profite et profite.
j'ai fait croire a maman que tu m'avais demander de venir a massebiau a ton retour et apparament ca a marché!!!!!
autre petit plan a cuzco: surtout ne va pas a l'auberge municipale le gars est un con par contre tu peut aller a "el puma" tu te met en face de la cathédrale sur la placa de armas et a gauche ya une petite rue (a gauche de cette saloperie de mac crado)tu la prend et tu tourne a droite tu verra ca monte la encore a gauche y a quelque marche el puma est la voili voilou
autre recommandation cuzco c un nid a touriste est les gens de la bas te prenne majoritairement vraiment pour ca et ils n'ont pas forcement tort ca va vite te souler surtout l'histoire des massages, je t'en dis pas plus!!
bref jolie ville avec ses pavés qui merite d'etre visités mais n'hésithe pas a bouger rapidos au machhu pichhu.
la aussi tu va etre surpris du ticket du train c vraiment trés cher meme pour nous occidentaux.
va a l'office du tourisme c'est des étudiantes qui y bossent et elles sont super gentille. tu demande comment aller au machhu sans le train. il faut prendre des "collectivos" et autres taxis direction santa thérésa si je me souviens bien et de la te faire ammener par un taxi (enfin taxi tt est relatif) jusqu'au barrage. puis de la tu marche deux bonnes heures en longeant la voie ferrée et tu arrive a aguas calientes pour pas cher et sans financé cette compagnie privée qui est juste abérante. voila j'espere que je suis assez clair je t'embrasse fort et repart a mon motoculteur!!!
bisous

MAMAN a dit…

GRAVE COMME IL ME FAIT MARCHER TON FRERO!
bon j'espere que tu as tout compris du GPS de ton frere, car ca manque a mon gout de clarté (tu tourne a droite,a gauche,tu montes, tu descends,tu va tout droit....hi,hi,hi...) fait gafe ma cherie de pas te perdre!!!!
remarque tu risque rien il te retrouveras!!
bon fini la plaisanterie je t'embrasse fort soit prudente ds ton ascension a 5900 altitude ecoute bien ton corps BIG BISOUS