vendredi 13 janvier 2012

ahh vous en voulez..un MOIS de news en PHOTOS !

Robinson

au marche...on ne peut se passer de bon jus de fruit frais  !

hummm tilapia et poupoulet

tradition pour le nouvel an, les mouniecos

repas du nouvel an, le cochon cuit au feu, facon colombienne


mouniecos de Daz, le voisin anglais qui finiras au feu  !


et bonne annee 2012  !


centre ville, Ibarra

en Equateur, on se fait plaisir, hihihihi

des moments simples, de pur bonheur


en route pour le lac de Cuicocha le cul dans une comionette, les cheveux au vent



lac de Cuicocha



rando, belle rando


le fameux, lImbabura


maison typyque indigene davant



rrrooohh du TIGNES en equateur


la casa aida, une tres belle rencontre,Aida, un super lieu perdu a la Esperanza


surprenant telephone au milieu de ...rien  ! ahh Ecuadorrrr...

...ou quand le temps se fige.




l ane rasta, avec de vrai rasta sisi



ouee le san pedro....


en route pour la decouverte de paysages somptueux

Ajouter une légende
ballade organisee pour les enfants de la fondation Cristo de la Calle


lac au milieu de rien




magique non ? !

dessin qui ma beaucoup plus, toujours au mileu de rien

en route pour lascension du volcan l Imbabura 4700m

depart

en chemin...

pour le moment tou va bien...



arrivee vers le cratere


4000m ...l effort se fait sentir

changement de vegetation avec  l altitude



oufffff

sur la crete on la ramene moins...

merci Jose pour ces supers moments passe en ta compagnie, guide au top!!!

Bourifette, le chat de la maison qui fait la belle sur la fenetre de ma chambre!!!

samedi, rando assez costo a cote de la maison avec Ivan le voisin

que demander de plus

on commence a prendre de l altitude, la vue est surprenante

accompagne de vaches


qui veut du bamboo !!!

vu au loin sur Ibarra


apres 3h de montee que je qualifiree de tres dure, oui oui, la satisfaction est la, merci Ivan

soiree de depart d Euge, avec Daz

journne de dimanche a visiter le Quito colonial, la basilique


moi le 25 avril..hihihihi

une architecture superbe


il y a du linge ettendu sur la terrasse..........ett c est jolie !!!

Avec Diego, un autre voisin qui connait bien Quito





aller et un deux trois...le jolie lever du pied !!!




trouver l intrus

Euge, Diego et le papi qui se fait une brochette de viande !!!


melange de population..



specialite

ahhh il a voulu a tout pris une photos !!! si il est pas beau ?!!!

merci Euge pour tout ces beaux moments en ta compagnie et...
...que viva Ecuador !!!



Voila un jolie appercue pour vous rassurer un peu...JE ME REGALE. Aujourd hui nous sommes vendredi, dernier jour, dernier au revoir a la fondation qui mattend cette aprem avec beaucoup d apprehension. Ce soir on se regroupe avec des educs pour feter mon depart.

 Une page qui se tourne, deux mois tres riche avec quelques moments difficiles mais quel aventure de malade. Je vais reprendre mon sac et me diriger lundi vers la Colombie pour attaquer ce voyage. Thomas, un millavois, sera mon compagnon de route lors de cette escapade en Colombie pendant une 10zaine de jours.

Je vous remercie tous pour tout vos messages qui me font vraiment plaisir. Lacher vous sur les comm...sauf toi maman !!! hi hi hi

BESOS A TODOS et au fait....................... mes meilleurs voeux 2012, pour toute la vie, a tous !!!

7 commentaires:

camille a dit…

gros bisous petite soeur

Anonyme a dit…

merci pour ces magnifiques photos
on te souhaite une bonne année 2012
avec pleins de bonnes choses !!!!

La famille Tobias.

Mel a dit…

Ma puce c'est trop chouette tout ça!!!
Je pense fort à toi n'hésites pas à donner plus de news, surtout maintenant...
Je t'embrasse trés fort Mouah et surtout fait attention à toi (bas oui faut qu'on aille decouvrir la capitale aprés tout ça^^); allez
Va, vis et devient et comme dirait l'autre que Dieu te protège!
Kaïs grandit bien sauf que je lui ai coupé les cheveux le pauvre, le brother vas bien.
Bisous, bisous!

Mel a dit…

Ma puce c'est trop chouette tout ça!!!
Je pense fort à toi n'hésites pas à donner plus de news, surtout maintenant...
Je t'embrasse trés fort Mouah et surtout fait attention à toi (bas oui faut qu'on aille decouvrir la capitale aprés tout ça^^); allez
Va, vis et devient et comme dirait l'autre que Dieu te protège!
Kaïs grandit bien sauf que je lui ai coupé les cheveux le pauvre, le brother vas bien.
Bisous, bisous!

Mel a dit…

Ma puce c'est trop chouette tout ça!!!
Je pense fort à toi n'hésites pas à donner plus de news, surtout maintenant...
Je t'embrasse trés fort Mouah et surtout fait attention à toi (bas oui faut qu'on aille decouvrir la capitale aprés tout ça^^); allez
Va, vis et devient et comme dirait l'autre que Dieu te protège!
Kaïs grandit bien sauf que je lui ai coupé les cheveux le pauvre, le brother vas bien.
Bisous, bisous!

maman a dit…

coucou ma puce!
hier j'ai envoyer un message sur le blog de tom ouf! quelle galere pour le joindre.bref,je sais que tu vas rester quelques jours en colombie,heureusement pas seule!soyez prudents et des que possible donne des nouvelles
ca y est! tu vas vivre une autre experience que de choses a raconter et que de souvenirs a graver ds ton coeur a jamais! c'est magique quand même .Tu as dit que de partir de la fondation ça etait difficile, certes,douloureux mais tellement enrichissant.Tu as donner un peu de ta personne a tout ces enfants mais il faut savoir tourner la page, ne pas oublier mais avancer!! ce que tu as fait même a petite" échelle" c'est ENORME!maintenant profite bien de tout ces beaux moments prends en plein les yeux!!! bisous ma cherie

maman a dit…

bon toujours pas de news de Colombie.Heureusement Camille m'as rassure en me disant qui ta eu sur skype et que tout aller bien
vite prends 2 minutes et viens me raconter tout ca!!!
combien de temps reste tu las bas?
tout ton sejour en Colombie reste bien avec thomas ca me rassureras
ici rien de neuf!
je t'embrasse tendrement et gros bisous a tom